Tout connaître à propos du jeu vidéo Goat Simulator gratuit

Goat Simulator : une « presque » simulation de chèvre

Sorti en 2014 sur PC et smartphones (tablettes) puis, en 2015 sur consoles de salon, Goat Simulator est un titre développé par Coffee Stain Studios. Ce jeu de type bac à sable se prétend être une simulation de chèvre mais en voyant le résultat final, il n’en est rien. Dans Goat Simulator votre objectif ne sera pas de nourrir une chèvre pour la faire grandir puis de récolter son lait pour préparer de délicieux fromages. En réalité, vous en êtes très loin.

goat simulator (4)

Le but du jeu vidéo Goat simulator

Le but de Goat Simulator n’existe pas, tout simplement. Il n’y a rien de particulier à faire dans le jeu si ce n’est réussir une série d’objectifs et de mini quêtes pour vous faire gagner des points qui disparaîtront quand vous aurez quitté la partie. Mais alors ce jeu a quel intérêt en fait ? Aucun, il faut l’avouer. Vous démarrez une partie en choisissant entre deux zones, ensuite, vous êtes plongé au cœur d’une ville plutôt mal modélisée et vous vous baladez en contrôlant une chèvre à la langue bien pendue. Dès lors, vous devrez faire tout et n’importe quoi pour obtenir le plus de points possible comme courir sur les murs, marcher sur vos pattes de devant, sauter très haut… La ville est votre terrain de jeu et vous pouvez y faire ce que bon vous semble.

goat simulator (3)

Redécouvrez le jeu vidéo open-world grâce à Goat Simulator


Vous avez la possibilité de trouver des objets dans le jeu que vous pourrez ensuite équiper sur votre chèvre comme un jet pack ou un masque permettant de faire danser les passants. Vous comprenez donc à quel point Goat Simulator gratuit est parfaitement ridicule. Toutefois, cette bêtise est volontaire, les développeurs ont voulu faire un jeu complètement loufoque dans le but de le rendre fun et sans prise de tête. Sur ce point-là, c’est réussi. Seulement, Goat Simulator est rempli de défauts et de nombreux bugs (eux aussi volontaires) peuvent être très agaçants. Par conséquent, pour apprécier les qualités de Goat Simulator, il faut faire l’impasse sur ses nombreux défauts pour se focaliser que sur son côté fun et original.

Goat Simulator est un titre à ne surtout pas prendre au premier degré.

goat simulator (2)