Découvrez Facerig gratuit, le premier jeu vidéo à se jouer à la webcam

Facerig, l’application qui va faire du bruit

Réalisée par une équipe de cinq développeurs roumains, Facerig est un logiciel plutôt innovant. Son utilisation est assez simple, il vous suffit de vous positionner devant votre webcam pour que Facerig retranscrive votre image sous forme d’un raton-laveur, d’un chien, d’un chat… Ainsi, grâce à votre avatar, vous pourrez discuter sur Skype, Hangout ou Twitch en l’utilisant à la place de votre visage.

Facerig est vraiment un programme très innovant qui répond parfaitement et retranscrit très bien vos émotions et à vos expressions du visage. Les enfants vont adorer d’autant plus qu’avec un minimum de compétences, il est tout à fait possible de créer soi-même des personnages, arrière-plans ou accessoires puis de les importer dans Facerig. De cette manière, vous pourrez incarner vraiment l’avatar que vous désirez.

facerig (4)

Le financement du jeu vidéo Facerig

Financé grâce aux contributions données via la plateforme indiegogo, ce logiciel va séduire aussi bien les enfants, que les adultes mais aussi les professionnels qui pourront voir dans cette application un excellent moyen de développer plus facilement des avatars pour les jeux vidéo par exemple.

Facerig permet également de monétiser ses vidéos. En Effet, grâce à Facerig gratuit , on peut soit utiliser son avatar pour discuter sur Skype, entre autres, soit réaliser des vidéos avec son avatar puis les télécharger et les diffuser sur des sites tels que Youtube. En optant pour la version « Classi
c » qui permet de monétiser ses vidéos et d’engranger un revenu mensuel de 500 $ maximum. La formule Facering Pro DLC, quant à elle, offre la possibilité de gagner des revenus liés à ses vidéos sans aucunes limites. Une troisième version de Facerig nommée « Studio » n’est pas encore disponible à la vente.

facerig (3)

Interessé ? Jouez maintenant à Facerig et amusez-vous bien !

Si vous aussi vous êtes intéressé par Facerig, sachez que ce logiciel est disponible sur PC, MAC, Android et Ios. Bien évidemment, votre PC devra être équipé d’une webcam pour pouvoir utiliser Facerig.

Au final, Facerig est vraiment un logiciel très intéressant, qui va très certainement faire beaucoup parler de lui dans le monde de la modélisation 3D mais aussi dans le domaine des jeux vidéo. Une application utile pour tout le monde, des débutants aux professionnels en passant par les personnes souhaitent simplement discuter de manière originale sur Skype ou Twtich.

facerig (2)