Comment tricher grâce au Clicker heroes cheat

clicker heroes (5)Clicker Heroes Cheat est la solution pour tout les débutants qui ne veulent pas se casser la tête

Le jeu Clicker Heroes, développé par Playsaurus est le moyen parfait pour se détendre durant une pause au bureau ou à l’école, de par la simplicité, mais surtout l’ingéniosité de son gameplay. La première version de ce jeu était destinée aux navigateurs internet, mais avec le succès du jeu, ses créateurs ont décidé de publier une version standalone disponible sur Steam depuis mai 2015.
Le principe est simple et si vous connaissez les jeux mobiles tels que Cookie Clicker, vous avez déjà saisi le fonctionnement. Pour les autres, une brève explication s’impose : le principe du jeu est de cliquer le plus rapidement possible sur un objet, en l’occurrence les ennemis à battre, afin de leur infliger des dégâts. Voilà les bases sont posées, nous pouvons maintenant élaborer, car vous vous doutez bien que le jeu est tout de même plus complexe que cela, mais pas trop non plus.
Débloquer des héros et gagner plus d’or

Plusieurs façons pour tricher sur Clicker heroes

Différents héros avec des caractéristiques différentes sont jouables une fois les avoir acheté, soit avec l’or récolté à la fin de chaque combat, soit avec de l’argent réel, Clicker Heroes étant un free-to-play(il est donc possible de débloquer différents privilèges avec de la monnaie réelle, mais cela n’est cependant pas obligatoire). Le premier intérêt de changer de héros est la force des coups qu’il inflige ; les premiers héros disponibles auront besoin de plus de clics que les héros supérieurs pour vaincre le même monstre. Cela dit, vous pouvez toujours essayer de finir le jeu avec le premier personnage, mais cela risque de s’avérer très compliqué.
Il est possible d’améliorer certaines caractéristiques des héros afin de les rendre plus aptes au combat et de venir à bout des ennemis plus rapidement. La caractéristique la plus logique, et probablement celle à modifier en premier lieu, est le nombre de dégâts par coup puisqu’en avançant dans le jeu, les créatures auront évidemment plus de points de vie. D’autres caractéristiques sont modifiables comme la quantité d’or collecté à la fin de chaque combat ou encore les probabilités de faire un coup critique, attaque très puissante qui diminuera de beaucoup la santé de votre adversaire.

Est-il obligatoire d’utiliser le clicker heroes cheat pour gagner et vaincre les joueurs ?

Comme dans tout bon jeu qui se respecte, la notion de niveau est également présente, avec l’apparition de boss, des ennemis particuliers avec une vie plus importante ainsi que des d’autres points dont nous vous laisserons la découverte. Ces boss ou monstres de fin de niveau ne sont en fait présent que chaque cinq niveaux, il vous faudra donc être patient pour les affronter et espérer récolter des âmes de héros, encore un moyen d’augmenter vos dégâts d’attaque. Attention cependant lors des affrontements, car si vous échouez le combat, vous serez rétrogradé au niveau précédent, autant vous dire que la concentration sera de mise lors de ces combats.
Il reste d’autres caractéristiques propres au jeu Clicker Heroes cheat , très bien accueilli par la critique et dont le développement est toujours en cours. D’ailleurs, une version mobile devrait faire son apparition d’ici les prochains mois.

clicker heroes (4)